QUELQUES NEWS 

Après une longue période de convalescence, Le groupe (ou plutôt projet de groupe) réapparait sous sa 3ème version, cette fois en concert. notre deuxième concert mais le premier avec ce nouveau concept :

PROJECT #3 - LE 11 MAI 2004 au PEANUTS (1 r. de l'université ,Montpellier) à 21H en première partie de  MYRA LEE (emo hardcore de poitiers) avec des morceaux plutôt cool et un peut noise: extrait.

Eternels indécits, arriveront nous un jour à former un vrai groupe avec un vrai style et des vrais chansons?  

Les demos PROJECT#1 et PROJECT#2 sont dispo.

La première demo du groupe est enfin dispo. "PROJECT #1" contient 6 morceaux dont les 3 premiers morceaux du groupe :"fight", "mind conspiracy" et "welcome to the 21th century box" qui date de 2000 + "convicted to live" (2002) et 2 instrumentaux "about a dream" et "paradise fiction".

Voila les news qui arrivent avec le primtemps. nous pouvons dire officiellement que le project est au complet puisque Mathieu a passé avec succés les épreuves du concours d'admission. La demo PROJECT #1 sera dispo d'ici quelques jours suivi de très près par la demo PROJECT #2 voire en même temps.

Mathieu rejoint le PROJECT à la batterie.

Le groupe est au point mort. Les idées s'accumulent dans le magnéto, le PROJECT n'est toujours qu'un duo... affaire à suivre.

En attendant on ecrivait des morceaux en duo et on les enregistrait. Une prise avec Ced à la batterie et Tétane à la basse. et puis Ced à la gratte et au chant. Les premiers morceaux du project sont nés comme ça: "fight", "mind conspiracy" et "insane" (qui deviendra ensuite "welcome to the 21th century box").

L'idée est partie de Cédric et Stéphane des ONE SIZE FITS ALL. Certains morceaux ne correspondaient plus au style des One Size, il fallait donc monter un autre groupe. C'était notre projet.

On a finalement batisé le groupe THE PROJECT car pendant longtemps ce n'était vraiment qu'un projet. Les mois défilaient et les nouveaux membres du groupe aussi: charly, yann, guillem, fred, mike, hugo, alex, greg, sylvain... GROUPE RECHERCHE DESESPEREMENT BATTEUR.